LE CAS NATHALIE SOLENBLUM par Charlotte CHARPOT

Image

Je comptais exprimer ici ce que j’ai ressenti à la lecture de ce livre qui m’a permis de découvrir Charlotte CHARPOT.

Je me rends compte que c’est impossible pour moi.

l’histoire: »Nathalie Solenblum, une frêle jeune femme d’apparence inoffensive est internée dans l’aile de haute sécurité d’un asile d’aliénés à la sombre réputation. Elle souffre de mystérieux symptômes qu’aucun médecin ne parvient à traiter. Un éminent psychiatre, en plongeant dans son esprit grâce à l’hypnose, découvre des abymes insoupçonnés. Il est irréversiblement entrainé dans un périple qui le mènera aux confins de l’esprit, à la lisière de la folie, aux frontières de l’occulte, et dans un voyage sur les traces d’un passé dont nul ne sait s’il reviendra indemne… » (issu du site de Numeriklivres)

Ne trouvant pas de mot juste,je ne peux que dire que j’ai aimé et je vous invite à vous faire votre propre idée sur ce livre.

Pour retrouver ce livre sur le site de l’éditeur Numeriklivres:

http://numeriklire.net/2012/11/25/le-cas-nathalie-solenblum-de-charlotte-charpot/

Laisser un commentaire

