ALVA & EINI par Claire BILLAUD

Image

Grâce au site InLibroVeritas,j’ai découvert plusieurs auteurs dont les oeuvres
ne manquent pas d’intérêt!
Une de mes oeuvres favorites de Claire BILLAUD est ALVA ET EINI.
A l’époque découpée en 4 épisodes,cette histoire nous dépeint un univers
où les humains sont les proies de prédateurs féroces où qu’ils aillent dans la galaxie.

Résumé tiré du site InLibroVeritas:
Pendant que le puissant Consortium Terrien mène une guerre qui semble sans fin
contre des prédateurs humanoïdes nommés Soulsuckers, Alva et Eini, deux nomades,
parcourent la galaxie. Que cherchent-ils ?
Et qu’y a-t-il dans les yeux d’Eini pour qu’il les cache en permanence ?

On imagine aisément des courses poursuites de planètes en planètes mais c’est bien
plus que ça:le rapport aux parents,la tolérance devant la différence et bien d’autres
choses encore…
Ce qui m’a plu d’emblée,c’est la relation entre Alva et Eini,comment ils affrontent
ensemble les dangers mais aussi leur quête pour comprendre…
Dès la fin de chaque tome,j’avais hâte de lire le suivant!
A présent,ces tomes sont réunis dans un volume unique à télécharger ici:
http://www.atramenta.net/lire/alva-et-eini/38869

J’ai beaucoup aimé d’autres ouvrages de Claire BILLAUD.J’en parlerais aussi!
Un talent à suivre,donc!

Laisser un commentaire

