Ce Blog

Ceci n’est pas un blog « littéraire »

C’est le blog d’un lecteur en numérique.

Un lecteur qui a pu retrouver la joie de se plonger dans des oeuvres
d’auteurs multiples grâce à la praticité et l’ergonomie du livre électronique.
Souvent des livres qui n’existent pas en version papier,d’ailleurs…

Depuis 2010,je suis devenu un grand lecteur grâce via le Fnacbook.
C’est pour cela que mon pseudo est Fnacbookeur.
Depuis 2011,je lis toujours plus sur Kobo Touch ainsi que sur la tablette
Kobo Arc depuis 2012.
J’en suis à plus de 200 livres sur mes Kobo.

Et c’est ici que j’évoquerais mes coups de coeur actuels ou passés.
Pour décrire ce que j’ai pensé de mes lectures.
Pour rendre justice à tous ces auteurs.

Ils sont pour moi,les transperceurs de la réalité.
Mes mots sont là pour les en remercier.

Il m’arrivera certainement de livrer aussi quelques réflexions autour
du livre numérique comme je le fais sur mon compte Twitter
http://twitter.com/fnacbookeur

Une réponse à “Ce Blog

Laisser un commentaire

